Le week-end des 20 et 21 octobre 2007

Week-end des 20 et 21 octobre 2007

Et voici le petit bilan de ce beau week-end d’automne.

Samedi matin les ptitloups de Jean-Yves ont connu leur première défaite de la saison face à Soignies A. Au vu du résumé de match, nos petits bouts ont mis une mi-temps pour rentrer dans la partie; ce sont des choses qui arrivent . Courage à tous, victoire et défaite font partie du foot et puis après un tel début de saison … .

Les diablotins de Jacques se sont facilement imposés face à Soignies B. Bonne victoire du groupe; bravo à tous.

Les diablotins d’Eric devaient normalement recevoir Ecaussinnes mais malheureusement l’adversaire n’est jamais venu. . Nos enfants étaient fort déçus mais ils ont, malgré tout, fait un chouette petit démarquage entre eux. Merci à Pierre pour l’intérim et à Francis pour son aide.

Les préminimes ont eux à nouveau remporté une belle victoire (10 – 1). Un peu empruntés en première période, ils se sont libérés en seconde et ont à nouveau régalé leurs supporters. Bravo à tous.

Les minimes étaient au repos.

Les cadets recevaient Houdeng dimanche matin. Si les visiteurs ont rapidement ouvert la marque, nos petits Benous ont rapidement égalisé par Robin et ont livré une première mi-temps de rêve. 3 – 1 à la pause . Nos cadets continuèrent sur le même rythme en début de seconde période et Paul-Henry d’un beau tir de l’extérieur du pied droit aggrava le score. Nos gamins semblèrent alors moins concentrés et les visiteurs revinrent dans la partie 4 – 3 à dix minutes du terme. Ils se ressaisirent alors et doublèrent leur avance par Robin. Le pénalty concédé en fin de partie ne changea rien. Belle victoire du groupe qui s’est néanmoins fait, inutilement, peur en milieu de seconde période.

Les Benoît’s boys sont revenus avec les trois points de leur déplacement au LC Ghlin. Belle victoire du groupe qui a néanmoins attendu d’être mené au score pour rentrer dans la partie. Score final 4 – 7. Bravo à tous.

Les réserves ont elles aussi remporté la victoire face à un adversaire qui; il faut bien le dire, ne leur a pas posé de problème. Victoire 5 – 0 mais avec un peu plus de réalisme le score aurait pu être bien plus lourd . Présence aux entraînements et rigueur nous apporteront certainement de belles récompenses. .

Déplacement à l’AS Ghlin pour les premières dimanche après-midi. Nos joueurs éprouvèrent quelques difficultés durant le premier quart d’heure face à un adversaire de bonne qualité et qui faisait bien circuler le ballon. Mais, petit à petit, les Benous prenaient l’ascendant et à la 35ième Julien ouvrit la marque sur coup franc. Peu avant la pause, Pierre reprit victorieusement un bon ballon de Benoît après un excellent travail d’Arnaud. 0 – 2 à la mi-temps. Peu après la reprise, Fabrice bien lancé par David Heymans augmenta l’avance de nos couleurs. Les visités tentèrent de réagir et Léonel eut l’occasion de nous montrer son talent sur une belle frappe adverse. A la 66ième, Guillaume récupéra un bon ballon, le céda à Arnaud qui s’en alla battre le portier adverse pour la quatrième fois. Quelques minutes plus tard, Stéphane, monté au jeu, croisa bien pour Benoît qui planta son sixième goal de la saison. A dix minutes du terme, sur une passe de Guillaume, Stéphane se joua de toute la défense locale et obligea le gardien local à se retourner pour la sixième fois.
Excellente victoire du groupe et de plus avec la manière .
Continuons comme cela. .

Leave a Reply