16/10/2021-19:00
Hainaut 1 | Journée 9
Mi-temps: 1-0
RFC Gilly A
1
1 : 0
RFC Molenbaix A
0
Match terminé
Compositions
RFC Gilly A
RFC Molenbaix A
Remplaçants
78'
66'
Remplaçants
RFC Molenbaix A
66'
Joueur sortant
RFC Molenbaix A
78'
Joueur sortant
Cartes
42'
Carte Jaune
51'
Carte Jaune
57'
Carte Jaune
69'
Carte Jaune
93'
Carte Jaune
Résumé du match

P1: Fred Debaisieux n’a pas reconnu son équipe de Molenbaix contre Gilly

Déception pour le coach.

Déception pour le coach. - B.L.

Le coach molenbaisien était visiblement très déçu à l’issue de la rencontre perdue ce samedi soir à Gilly (1-0). « Je n’ai presque pas de mots. Nous n’avons joué qu’une seule mi-temps, la seconde. Nous avons été totalement absents lors des 45 premières minutes, bousculés physiquement et incapables de mettre le pied sur le ballon. Nous avons abusé de longs ballons, ce qui ne nous ressemble pas. 1-0 au repos, c’est bien payé. Nous sommes remontés avec de meilleures intentions après la pause mais cela n’a pas suffi. Nous ne pouvons en vouloir qu’à nous-mêmes ! Félicitations à Gilly qui n’a rien lâché et qui nous a donné une belle leçon de caractère. »

« Un match-piège… »

Et d’ajouter : « Ce match avait tout d’un match-piège et nous sommes tombés dedans. C’est un coup d’arrêt inattendu car tout autre résultat que la victoire ici était une contre-performance pour nous, au vu de notre classement et de ce que nous proposions sur le terrain ces dernières semaines. »

Si le T1 de Molenbaix ne l’a pas abordé après la rencontre, certains de ses joueurs n’ont pas hésité à pointer du doigt un arbitrage « douteux, trop clément avec les joueurs locaux et plus sévères avec nous, notamment dans la distribution des cartes jaunes. Sans parler d’un penalty pour une main oubliée et d’un hors-jeu discutable sifflé en fin de match. Mais ce sont des faits de jeu et c’est surtout nous qui n’étions pas au niveau ce soir. », reconnaissait un joueur cellois…

Leave a Reply