Le week-end des 8 et 9 septembre 2007

Week-end des 8 et 9 septembre 2007

Voici les résultats de ce week-end

Nos deux équipes diablotins se sont facilement imposées samedi matin. Bravo aux gamins et aux coachs.

Les préminimes ont effectué un tout bon match face à la RAAL et ont même mené 2 – 0 jusqu’à un quart d’heure de la fin avant de subir la loi d’un adversaire plus puissant physiquement. Score final 2 – 4. .

Les minimes ont été battus 5 – 2 face à une solide équipe de Leval.
Ils ne doivent pas perdre courage. .

Les cadets ont eux subi la loi de Ressaix 2 – 3. Ils ont pourtant livré une superbe deuxième mi-temps mais les dix minutes d’absence en première période leur ont été fatales. .

Les scolaires ont pris un tout bon point face à Houdeng 1 – 1.   On a vu de toutes bonnes choses et ils doivent continuer dans la même voie.  

Les réserves ont été chercher un point lors du derby à Ressaix. Le groupe se soude et les résultats vont suivre. 1 – 1.  

Dimanche après-midi, les premières se déplaçaient à Obourg. Après la déconvenue de la semaine passée, le groupe devait absolument engranger les trois points. C’est donc Buvrinnes qui prit d’entrée de jeu le match à son compte et après cinq minutes, sur corner d’Arnaud, Antoine ouvrit la marque. Les bleus et jaunes profitaient de la largeur du terrain et construisaient de beaux mouvements. A la dix-septième minute, un tir puissant de Julien frappait le poteau, Stéphane reprenait mais le gardien repoussait; heureusement Benoît avait bien suivi 0 – 2. A la demi-heure, les Benous relâchèrent un peu leur étreinte et Obourg mit le nez à la fenêtre. A la quarantième, un ballon fut malencontreusement “calé” par l’arbitre devant notre rectangle et les locaux profitèrent de l’occasion pour revenir à 1 – 2. Juste avant la pause, Julien trouvait Benoît qui d’un puissant coup de tête doublait l’avance de nos couleurs. La seconde période commença comme la première avec des Benous dominateurs et qui, tentaient de construire de beaux mouvements. A la soixante-deuxième, Stéphane débordait à gauche et intelligemment centrait en retrait pour Benoît qui inscrivait son troisième but de l’après-midi. A la septantième, Adrien monté au jeu se trouvait à la réception d’un excellent centre de David et fixait le score à 1 – 5.
Un bon match de nos joueurs qui prennent les trois points en y ajoutant la manière.

 

 

Leave a Reply