Le week-end des 29 et 30 septembre 2007

Week-end des 29 et 30 septembre 2007

Encore un bilan positif ce week-end ! .

Nos deux équipes diablotins se sont méritoirement imposées contre leurs homologues d’Anderlues. L’équipe de Jacques avec facilité face aux B d’Anderlues mais de beaux mouvements de jeu ont ponctué la rencontre.

L’équipe de Jean-Yves a, pour la première fois, rencontré un adversaire qui lui a donné du fil à retordre. Menés au score, nos p’tits loups sont bien restés concentrés et ont logiquement émergés 5 – 4, se créant bien plus d’occasions de buts. Bravo à tous et particulièrement à nos deux gardiens François et Antoine qui ont tous les deux réalisés de jolies prestations.

Dans le même temps, nos préminimes ont fait parler la poudre et se sont largement imposés (11 – 0). Bravo à tout le groupe et aux coachs.

Les minimes ont enregistré leur première victoire de la saison face à la Raal. Ils ont livrés une bonne partie et se voient récompensés de tous leurs efforts. Le travail et la volonté paient toujours. victoire 7 – 3. Bravo à tous les gamins et à leur coach.

Dimanche matin également, nos cadets ont enregistré dans le derby face à Péronnes leur seconde victoire consécutive. Un bon match de nos joueurs qui construisent de beaux mouvements, sont très collectifs et, en deuxième période surtout, ont acculé les locaux devant leur but. Victoire 1 – 3 avec de jolis buts de Robin. Bravo aux cadets ainsi qu’à Christophe et Pierre. .

Nos scolaires ont malheureusement connu la défaite face à Trivières samedi après-midi. . Ils ont pourtant mené au score et développé du très bon football par moment mais il reste quelques petits détails à peaufiner. Ils doivent rester positifs et continuer à se donner à fond et, c’est une certitude, les résultats seront là. Courage à tous. Résultat final 4 – 5 (les buts Benous : Romain, Thomas, Jérémie et Xavier).

Les réserves se sont imposées à Saint-Amand-Brye 1 – 3. Un bon match du groupe qui mené au score a trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer. Buts de Brice, Pierre et Jérôme Van Herpe). .

Dimanche après-midi les premières recevaient Nimy-Maisières avec la volonté de confirmer les succès des semaines précédentes. La première mi-temps vit une équipe de Buvrinnes diriger les débats et repousser son adversaire dans sa moitié de terrain. C’est donc fort logiquement que sur une passe de Johan, Adrien donna l’avantage à nos couleurs. Les bleus et jaunes jouaient bien, et se créaient des occasions de buts. La chance ne fut cependant pas au rendez-vous puisque la transversale repoussa un subtil petit lob d’Adrien et l’équerre une jolie frappe de Benoît. Comme souvent dans ces cas-là c’est l’adversaire qui, à la demi-heure sur sa première incursion dans notre moitié de terrain, trouva le chemin des filets 1 – 1. . Les Benous continuaient à maîtriser les débats et peu avant la pause, c’est logiquement que David, bien décalé sur la droite par Adrien, trouva l’ouverture. 2 -1.
La seconde période fût de moins bonne facture mais, après cinq minutes de jeu, Adrien sur un corner repoussé, doubla l’avance de nos couleurs. Moins de dix minutes plus tard, Pierre, d’une jolie tête reprit imparablement un coup franc d’Antoine. 4 – 1. Nimy s’énerva quelque peu et l’arbitre sorti
t les cartons. La partie se termina sur un mode mineur et, à dix minutes du terme, Adrien, lancé par Benoît, y alla de son troisième but personnel et fixa le score à 5 – 1. A nouveau une bonne gestion du match et trois nouveau points qui conjugués avec la défaite de Saint-Symphorien nous offrent avec Familleureux et Espanola la première place du classement. .

 

 

error0
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial