Le week-end des 22 et 23 septembre 2007

Week-end des 22 et 23 septembre 2007

Bilan largement positif pour nos couleurs ce week-end
En effet, aucune de nos équipes n’a connu la défaite .

Samedi matin , les diablotins d’Eric, pour leur première sortie se sont imposés à Binche. Les gamins étaient aux anges et cela augure plein de bonnes choses pour la suite…

En déplacement à Baudour (match amical), l’équipe de Jean-Yves a une nouvelle fois, atomisé son adversaire. Et comme la manière y était…

La Jacko Team était, elle, au repos ce week-end.

Félicitations à tous les diablotins et à leurs trois entraîneurs pour le travail accompli.

Dans le même temps, nos préminimes ont réalisé un match nul (3 – 3 ) contre une bonne équipe de Naast. Ce sont ces derniers qui avait ouvert la marque sur corner avant que Robin n’égalise sur coup franc en seconde période. Buvrinnes, bien en jambes, va prendre l’avance par Nathan L. à la conclusion d’un beau mouvement. Nos petits Benous vont même doubler leur avance par Aurélie. Mais quelques minutes plus tard, les visiteurs vont réduire la marque. En toute fin de match, sur corner, ceux-ci vont égaliser. . Très bon match des deux équipes. La victoire n’est pas passée loin et les spectateurs ont vu du très bon football. Bravo à tous. .

Les cadets se sont méritoirement imposés dans le derby face à Leval. Ces derniers ont pourtant ouvert la marque en première période et se sont même créé trois autres occasions mais François veillait au grain. Buvrinnes se créa l’une ou l’autre occasion également, mais la mi-temps fut atteinte sur ce score. La seconde période fut tout à l’avantage de nos couleurs et c’est logiquement que Robin, d’un magnifique geste technique conclut victorieusement un beau mouvement. . Les Benous se créèrent encore plusieurs occasions mais le gardien visiteur s’interposait à chaque fois ou le ballon échouait sur la latte. A dix minutes du terme pourtant, il dut s’avouer vaincu sur un nouveau tir de Robin. Belle victoire des cadets qui continuent à progresser. .

Les minimes et les scolaires étaient au repos ce week-end.

Samedi après-midi, les réserves recevaient Gouy. Ce sont pourtant les visiteurs qui se mirent les premiers en évidence et après dix minutes le marquoir indiquait 0 – 2. Nos joueurs n’ont pas baissé les bras et sont parvenus à recoller au score. Le dernier quart d’heure fut tout à l’avantage des Benous qui physiquement plus fort ont justement émergé. Score final 6 – 2 (quatre buts d’Adrien et deux de Nounours). .

Dimanche après-midi, difficile déplacement des premières à Familleureux qui était leader de la série. Nos joueurs rentrèrent directement dans leur match et lors de leur première offensive, ils trouvèrent l’ouverture par David. Buvrinnes dirigea les débats durant la première demi-heure face à des locaux un peu assommés et énervés par le but d’ouverture. Le dernier quart d’heure de cette première période fut moins bon et on ne vit plus guère de football. La seconde période fut elle entièrement à l’avantage des bleus et jaunes qui monopolisaient le cuir. Le jeu se durcit encore mais nos joueurs géraient calmement le match. Buvrinnes se créa quatre ou cinq occasions de se mettre à l’abri mais à chaque fois le gardien local s’interposa. Excellent résultat de notre équipe et félicitations à tous pour l’engagement, le calme et la volonté dont tous ont fait preuve au cours de la rencontre. .
P.S. : Un joueur de Familleureux s’est blessé au cours de la partie, bon rétablissement à lui.


 

 

Laisser un commentaire

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial